Diplômée des Beaux-Arts, j'illustre depuis les pages de magazines à grand tirage (Paulette...), ou celles d'éditions plus confidentielles (comme les publications des "Éditions Terriennes", de "Bande de", de "Papier Magazine" des Éditions Dimanche_Studio, ...), accroche sur les murs de lieux (souvent à Paris) comme le Café de la Presse, la Favéla Chic, le Batofar, la RE-Cyclerie, le Ground Control, à la Galerie Le Cœur (Paris 3),

ou à la galerie Au Médicis (Paris 6), invitée par la marque de lingerie La Bobette.

Sur textile, j'ai collaboré avec la marque Cool and the Bag (spécialisée dans les tote bags), Ideotopie (chouettes t-shirts designés par des illustra-trices), avec Mr Monkees (sneakers customisées), entre autres.

L'imagerie de la nourriture (gâteaux et crustacés, saucisses au ketchup...), les figures féminines, le motif cœur, les formes marines, les plantes/ fleurs, les animaux... sont récurrents, avec un peu d'absurde saupoudré de couleurs "bonbons" dans ce mélange.

En 2015, Le Bon Marché - Rive Gauche me contacte pour quelques "illustrations gourmandes" dans le thème "Coney Island", ce qui aboutit à une série garnie de barbe-à-papa, sucettes chimiques et explosions de popcorn !

Après avoir intégré l'équipe de rédacteurs de Beware Magazine, depuis fin 2016 j'ai rejoint le crew dynamique des "Nanas d'Paname" pour qui j'illustre des portraits de créatrices qui reflètent leur marque (Coucou Suzette, Chabaux, l'Honorable-bijoux, Green Barbès, Panthéone, Eli Grita, Amélie Pichard, Léopoldine Chateau, Olly... et pleins d'autres).

Au cours de l'année 2018, je m'occupe avec beaucoup de joie de l'identité visuelle du collectif de djs ("electro tropicool") LE MANÈGE À TROIS, et illustre le nouveau livre de la douce et lumineuse Ambre Franrenet Cazaudehore (qui donne de supers conseils anti-stress), prochainement édité (printemps 2020).

Et voici ici une petite sélection de tout ça.

PORTRAITS PAR :